Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By A.
25 novembre 2014

Bienvenue chez By A.

Cousant de plus en plus pour des amies ou pour moi, je ressentais la nécessité de changer mes étiquettes. En effet, le petit ours figurant sur celles du "P'tit monde de Mamy Annie" me paraissait un peu trop enfantin.

Après de longues cogitations nocturnes, j'ai décidé malgré tout de conserver ce premier blog et ses étiquettes qui seront destinés aux enfants, et de créer un second blog et de nouvelles étiquettes (il faut ce qu'il faut !) pour les modèles adultes.

C'est ainsi qu'est né "By A."

P_20141120_202946

Je ferai le lien entre les deux blogs pour vous informer de la parution de nouveaux messages.

Encore un peu de patience pour voir mes premières créations "By A.", elles chauffent sous la machine...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
By A.
Publicité
Archives
Publicité