Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By A.
4 juin 2015

Quatrième robe pour le même mariage...

... ce fut la mienne et j'ai bien cru qu'elle ne serait pas prête à temps !

Soie et dentelle (décidément je me chouchoute ) , modèle n° 8 de Tendances Couture n° 11.

Au départ, je voulais faire des manches en dentelle mais comme j'ai dû réduire le dos, j'ai abandonné les manches par manque de temps.

034

 

le devant de la robe

035

 

détails de l'empiècement doublé de dentelle

071

 

portée ainsi que les trois autres robes cousues pour ce mariage

 

Je m'attaque bientôt à une autre robe car nous sommes invités à un autre mariage en juillet . Alors, à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand j'ai d'abord vu la robe, j'avoue ne pas avoir été emballée, mais sur le mannequin c'est autre chose!!!! j'aime beaucoup les robes de tes deux petites filles mais j'aime particulièrement la robe de Virginie. <br /> <br /> Beau travail, chapeau bas, Annie.<br /> <br /> Quand vas tu faire ta robe pour ton propre mariage ?<br /> <br /> Allez bisous et à très bientôt
By A.
Publicité
Archives
Publicité