Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By A.
11 avril 2015

Mère et fille

Je voulais "récompenser" mes deux plus fidèles commentatrices Béa et sa fille Céline. En effet, elles m'envoient de super messages et répondent à mes questions.

Comme nous allions leur rendre visite, j'ai cousu un Top Foulard à chacune d'entre elles. Issu du livre "Dressing chic revisite les 70's". J'ai adoré coudre ces tops, faciles et rapides à réaliser.

Celui de Céline (taille 36)  est coupé dans un tissu de mon stock (provenance oubliée). Un peu brillant, je trouvais qu'il correspondait bien à ce modèle.

016

 

devant

 

018

 

dos

 

020

 

détail du foulard

 

Celui de la maman, Béa, est coupé dans un tissu un peu transparent acheté chez Destock Tissus à Hennebont. Je l'ai donc doublé. Je n'ai pas fait d'ourlet mais un bord surjeté.

 

001

003

Malheureusement, ce top est trop grand. Je vais donc en refaire un dans la taille en dessous. Pardon Béa (je m'étais fiée au petit haut que je t'avais donné)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Céline avec sa taille de guêpe, porte ce top-foulard avec des leggins, une petite poupée !!!! Moi, j'attends notre prochaine visite, je le porterai avec une jupe fluide blanche (genre jupon) ... quelle classe et quelle couturière !!!!!!!
By A.
Publicité
Archives
Publicité