Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By A.
25 mars 2015

Twist Knot

Parce que j'adore ce froncé/croisé qui fait une belle poitrine (je trouve !) , j'avais flashé pour ce modèle du magazine Ottobre Printemps/Eté 2013.

A l'époque, je n'osais pas trop encore me lancer dans des coutures pour moi et surtout dans ce genre de modèle !

Je dois avouer que j'ai failli abandonner car j'ai trouvé les explications un peu succintes. Mais, j'ai tenu bon car en plus du modèle, j'adore mon tissu.

Deux bonnes raisons pour persévérer et obtenir ça :

 

010

011

Réalisé en taille 42, c'esr juste ! Si je le refais, j'essaierai en 44 (hum !)

J'ai rallongé les manches et le bas avec un jersey uni de mon stock. Le jersey imprimé provient des soldes Myrtille au Mans qui déménage et vide le magasin à des prix très intéressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
By A.
Publicité
Archives
Publicité